Logiciel
#5
Merci pour ce retour,

Comme je le disais, oui c'est encore buggé et loin d'être terminé.
J'avais surtout besoin d'un retour sur l'approche générale et l'ergonomie, je vois que c'est positif.

Les règles en effet ne sont pas encore implémentées.

Le problème de réinitialisation du texte lors du changement de chapitre est clairement un bug, je vais regarder cela.
Pour le dysfonctionnement sur le windows de ton ami, c'est étonnant... J'ai effectivement oublié le msvcr71 dans le .zip mais c'est une dll, standard microsoft donc si tu l'a téléchargée cela aurait du règler le problème je vais regarder cela également.

Pour les liens, ce qui est prévu pour le moment c'est que les liens (gérés dans la zone du bas à droite de l'image) apparaissent systématiquement en fin de chapitre.
C'est effectivement une bonne idée d'envisager de pouvoir les insérer dans le texte, mais pour l'instant ce n'est pas possible.

Pour tester le "fonctionnement" cela se fera avec la fonction "ouvrir" et non "modifier" qui ne sert qu'à l'édition, mais actuellement la fonction "ouvrir" n'est pas du tout fonctionnelle.

Le moteur d'ajout de nouvelles règles n'est pas encore fait non plus c'est pour cela que tu n'a pas réussi à le faire fonctionner, je n'ai fait que préparer l'interface.
J'aimerais en effet parvenir à gérér des règles génériques et plus ou moins automatiques, mais c'est clair que sur cette partie il reste un taf énorme.

Je vais essayer de corriger les bugs, et de finaliser la partie "ouvrir" qui permettra de tester les livres.
Répondre


Messages dans ce sujet
Logiciel - par shivaweb - 16/10/2016, 09:45
RE: Logiciel - par kurt - 16/10/2016, 11:44
RE: Logiciel - par shivaweb - 16/10/2016, 14:06
RE: Logiciel - par kurt - 21/10/2016, 17:38
RE: Logiciel - par shivaweb - 23/10/2016, 09:27
RE: Logiciel - par shivaweb - 23/10/2016, 14:33
RE: Logiciel - par mark twang - 23/10/2016, 17:52
RE: Logiciel - par shivaweb - 12/11/2016, 14:20



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)