Sondage : Quelle est le système de vote que vous préférez ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Système 1
0%
0 0%
Système 2
43.48%
10 43.48%
Système 3
26.09%
6 26.09%
Système 4
30.43%
7 30.43%
Système 5
0%
0 0%
Système 6
0%
0 0%
Total 23 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Choix des règles de vote pour les Yaz/mini-Yaz.
#2
A voté !
Solution numéro 02 pour moi, la plus simple à mon sens.

Après, je reviens sur mon idée de créer plusieurs catégories pour les YAZ, un peu comme pour les Oscars... Aux côtés des trois Yaz (or, argent, bronze), on pourrait avoir les Yaz du scénario le plus original, des meilleures règles... Pas la peine d'en mettre des tonnes, trois/quatre catégories suffiraient... Je pense que ça dynamiserait le concours et stimulerait les auteurs. Parce qu'après tout, sur quels jugements, sur quelles caractéristiques se base le jury pour désigner une AVH Yaz d'or, d'argent ou de bronze ? Le système des catégories permettrait d'être plus équitable quelque part... Une AVH au très bon scénario mais plombée par des règles mal foutues ne serait ainsi pas systématiquement perdante et inversement, une AVH au scénario banal mais aux règles intelligentes, originales et bien trouvées obtiendrait quand-même quelque chose. Oui, je pense que ça stimulerait grandement les auteurs quelque part...

Bon voilà, j'arrête de jeter un pavé dans la mare et m'excuse pour le flood.
Solution numéro 02 donc.
Anywhere out of the world


Messages dans ce sujet
RE: Choix des règles de vote pour les Yaz/mini-Yaz. - par Voyageur Solitaire - 26/08/2016, 16:09
A voté ! - par Jehan - 28/08/2016, 12:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)