Pleine Lune sur Gotham (Xav')
#5
C'est vrai que cette AVH manque un peu d'originalité et d'interaction avec les personnages. Je ne sais pas, faire équipe avec un super-vilain par exemple, ça aurait pu être sympa... Cela dit je suppose que si l'on est plus joueur que lecteur, pas trop habitué aux ficelles classiques des récits interactifs ni trop lassé par les successions de rencontres rapides/combats, et qu'en plus on est fan de Batman, cette aventure est susceptible de faire passer un très bon moment. Bon, pas de bol, moi je suis plus lecteur que joueur; mais ça m'a quand-même fait plaisir de retrouver la brochette déjantée des ennemis du Chevalier Noir. Ça m'a rappelé les belles heures du dessin animé (parce que les films de Nolan, moi,  Gne ).

Sinon, j'ai trouvé le style entraînant et dynamique, bien adapté à un récit d'action. Les règles en particulier sont très bien écrites. Certains défauts subsistent (des répétitions par exemple) mais rien qui ne puisse être amélioré par quelques relectures attentives. La règle de l'Intuition est aussi très bien pensée.

Une AVH qui a des qualités, mais probablement trop classique pour vraiment contenter la plupart des vieux briscards qui hantent ce forum.
Répondre


Messages dans ce sujet
Pleine Lune sur Gotham (Xav') - par Fitz - 06/07/2016, 18:57
RE: Pleine Lune sur Gotham (Xav') - par Skarn - 01/01/2017, 22:26
RE: Pleine Lune sur Gotham (Xav') - par linflas - 02/01/2017, 23:34
RE: Pleine Lune sur Gotham (Xav') - par Kraken - 14/01/2017, 10:41



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)