Libro Game Creator 3 : pour écrire vos AVH facilement
#1
Bonjour,

Je suis le Pirate des Alpes, passionné de LDVELH depuis longue date. D'habitude je fréquente le forum italien Libro Game's Land et j'ai voulu me tourner vers les forums français.

J'ai été impressionné quand j'ai découvert tout ce que vous avez fait (et faites encore) pour les LDVELH et les jeux en général. J'ai donc décidé de vous contacter pour vous présenter le software Libro Game Creator 3.

Ce programme gratuit à été crée par un ingénieur informatique italien, Matteo Poropat, en 2007 et les mises à jour et les nouveautés n'ont cessé de l'améliorer jusqu'à en faire devenir un des logiciels favoris de la communauté des écrivains amateurs d'aventures interactives en Italie. De plus, LGC 3 a été présenté à Joe Dever, l'auteur de la série Loup Solitaire lors de la fameuse manifestation Luccacomics il y a quelques années.

Mon rôle dans l'histoire de ce software à été d'en traduire l’interface utilisateur, le manuel et la page francophone du blog que vous trouverez en cliquant sur ce lien: https://librogamecreator.wordpress.com/lgc-editeur-de-livre-jeu/ en outre, je m'efforce de la faire connaître auprès du public francophone car ce programme est très intéressant et parce que je suis un passionné du genre.

Je vous prierais de le télécharger et de le tester vous-mêmes pour que vous vous fassiez un idée. Ensuite, nous pouvons en discuter sur ce topic.

Merci !
Répondre


Messages dans ce sujet
Libro Game Creator 3 : pour écrire vos AVH facilement - par Pirate des Alpes - 05/07/2016, 09:22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)