Articles : mutualisation de la chiantude
#4
Super initiative les gens ! En tout cas vous avez le support de la page Facebook, où j'envoie un lien direct pour chaque nouvelle oeuvre sortie (avec rapide description), et je renvoie les news les + importantes, et certains concours arriveront dans l'été. Pour info, j'ai de nouveaux abonnements à la page chaque semaine, même si ce sont, pour la plupart des gens qui n'écrivent rien en français sur leur page (ils cliquent sans connaître le sujet ? why not... ça fait gonfler les stats).

Et partout où je vais sur le net j'emporte une "carte de visite" (comprenez: le lien du site), ce qui me fait parfois parler de litteraction avec certains curieux.

Alors comptez sur moi pour repartager tous les nouveaux articles ! 12 par an j'avoue que ce serait l'idéal, après si on peut déjà en fait 1 ou 2 par an par personne motivée, pourquoi pas ce serait déjà super  Wink

Si l'envie me prends lorsque je plancherai Star Nightmare, j'ai l'intention de lire des Ldvelh de S.F. et quelques oeuvres majeures de la scène afin de rédiger une petite mise au point sur la S.F. dans les aventures interactives.
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Articles : mutualisation de la chiantude - par Namron le Barbu - 10/05/2016, 06:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)