Le scenario principal / héros / totems / brume
#38
Thulsa Doom avec son culte du Serpent à Deux Têtes avait contrôle et respect de son peuple... il en faisait ce qu'il voulait à tel point qu'ils se sacrifiaient eux-mêmes pour le plaisir ! (analyse du film Conan le Barbare) Si ça ce n'est pas la puissance d'un vrai maître... (et si ça ne vous convainc pas je ne sais pas quoi ajouter...)  Cool

Donc 300 lunes, ça fait 25 ans grosso-modo, une personne par lune ça fait 300 personnes... j'avais dit "personnes" ????? LOL  Bah... ça pourrait être des sacrifices animaux au début. Peu importe, on veut du sang !! les humains viennent à la fin, lorsqu'ils ont pris le goût du sang !! Ils se bousculent pour être les premiers sur l'autel du sacrifice !!! Car ils aiment leur maître et souhaitent son incarnation sur Terre !! Grrrrr !!!! (suivi d'éclairs en fond avec une musique dramatique)

Oui le héros se fait emmurer vivant juste avant le début des rituels... donc il n'en n'a pas vent, bah imaginez que vous vivez dans un pays de chrétiens, puis peu à peu tout le monde vire bouddhiste, jusqu'au jour où vous raccrochez de votre profession de prêtre catholique car il n'y a plus personne pour écouter la parole de Jesus. Bah pareil ici.

Bon à demain matin! Le boulot ça m'a épuisé lol
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~


Messages dans ce sujet
RE: Le scenario principal / héros / totems / brume - par Namron le Barbu - 21/04/2016, 22:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)