Le scenario principal / héros / totems / brume
#7
Pas super fan du "retour au lagon bleu" lol. Je préfère un type qui déboule de nulle part.
la version de yksin est un peu mieux, mais je trouve un peu trop facile le fait que TOUS les totems soient "perdu", surtout que c'est habité et que le héros serait un natif il me semble. Tout comme Shamutanti, je préférerais que les peuplades soient différentes, mais pas forcément en guerre ou opposée à mort. Ca n'empêchera par de trouver des pnj avec des inimitiés !

Moi, je kifferai un truc plus sympa : un bateau de pirates qui s'empale dans cette région perdue à cause du brouillard de guerre (oups, pardon, un reste de Civi V Mrgreen ) magique ou koikesse (j'ai pas d'idée pour ce truc). Et bien évidemment, casser du brouillard ou du totem devrait lui permettre de s'en sortir. La cerise sur le gâteau de cette proposition, on peut créer divers archétypes du héros, (seul) survivant : flibustier, capitaine, prisonnier, esclave, marin, toussa....
сыграем !


Messages dans ce sujet
RE: Le scenario principal / héros / totems / brume - par Caïthness - 11/04/2016, 15:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)