Projet Collectif 2016 - discussion générale
#36
Coucou, me revoilou ^^


Citation :Titipolo : Je ne comprends pas l'origine des spores aux vertus hallucinogènes ni leur rôle dans tout ceci.

--> Les spores proviennent de l'île située au centre de l'archipel, et ont été emportées un peu partout par la tempête.
Concrètement, personne n'est au courant de ses spores et leurs effets. Les hallucinations sont sensorielles, c-à-d autant visuel qu'auditif, etc... Les 5 sens peuvent être touchés (selon les besoins de VOTRE scenario). 


Citation :Titipolo : Peut-on faire parler Kimi Chino ?


--> Excellente question. Ce sera précisé dans les aides à l'écriture  Wink

Citation :Lucius : Je me demandais : il n'est plus question d'un peuple rival ? Quid du métal du dieu maudit ?
--> En effet, on a abandonné certaines idées comme le peuple rival et la forge. 
Donc en l'état, il n'existe qu'un seul peuple, découpé en villages/clans. Il n'y aura pas de forge.

Le PDF avance, je le soumets aujourd'hui à Caïthness pour approbation (puisqu'on créé les règles ensemble). J'y mets du temps car j'ai toujours peur d'en dire trop, ou pas assez... lol

(rappel de mes précédents messages importants : Nouveau Scenario ICI ; Idées de Feuille d'Aventure ICI)
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~


Messages dans ce sujet
RE: Sous-forum "Projet 2016" - par Caïthness - 04/08/2016, 14:57
RE: Sous-forum "Projet 2016" - par Shamutanti - 04/08/2016, 14:54
RE: Sous-forum "Projet 2016" - par Caïthness - 04/08/2016, 16:16
RE: Sous-forum "Projet 2016" - par Caïthness - 05/08/2016, 09:02
RE: Projet Collectif 2016 - discussion générale - par Namron le Barbu - 04/09/2016, 08:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)