les chemins de la vengeance (titipolo)
#3
(14/10/2015, 20:51)Albatur a écrit : Le système de combat est étrange, penser à un chiffre et lancer un dé je trouve ça un peu lourd.

Je n'ai lu que quelques paragraphes et il y a des fautes d'orthographes et des phrases bancales. Quelques passages me paraissent bizarre dans le sesn ou cela casse l'ambiance comme le coup des ouvriers faisant des travaux dans une geôle ??? Cela ne fait pas crédible par rapport à l'univers.

Et dés le début on se retrouve avec des choix pénibles du style droite-gauche...

Au 260 j'aurais plutôt dit : baisser ou lever. Car tirer un levier ???

Sur le système de combat, je le trouve bien plus original que l'habituel 'habileté" et "endurance" des df. Cela reste un minima dangereux tout en laissant de la fluidité dans l'exploration.

Sur les fautes et les phrases bancales, je ne suis pas surpris. je n'ai pas trouvé de relecteur et ca risque de poser un sacré soucis d'immersion. Sinon je ne vois aps en quoi le fait que des ouvriers fassent des travaux dans une geôle est incohérent mais bon, c'est un avis que je respecte.

Les droite-gauche n'apparaissent que dans la première partie du livre et ne durent pas très longtemps. Cela dit, le personnage se retrouve dans un endroit totalement inconnu où il est déboussolé d'où ce choix droite-gauche. Par la suite, cela change.

Sinon le levier n'est pas sur un mur mais implanté verticalement dans le sol d'où la proposition de tirer ou pousser. Mais ce n'était peut-être pas très clair.

En tout cas, merci pour ce premier retour.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: feedback les chemins de la vengeance - par titipolo - 14/10/2015, 21:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)