Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence
(09/08/2017, 08:07)tholdur a écrit : Il y a d'un côté la partie Aragorn, Ashim, Fitz, Jehan avec 3 bouquins joués, et si je ne me trompe succès au premier essai pour les deux premiers bouquins, et 3 essais "ratés" pour le troisième bouquin. Cela constitue un tout, une même partie avec les mêmes PJ. Qu'il pourraient reprendre un jour, qui sait?
A vérifier si je ne me suis pas planté quelque part, mais pour moi il faut bien différencier les deux parties démarrées, chacune ayant ses propres PJ.

(09/08/2017, 08:25)tholdur a écrit : Voilà ce que j'ai en tête pour les sujets concernés (chronologiquement):

Les Treize Mages (1e partie collective)
Le Maître des Rêves (1e partie collective)
Le Port des Assassins (1e partie collective - 1er essai)
Le Port des Assassins (1e partie collective - 2e essai)
Le Port des Assassins (1e partie collective - 3e essai)
Les Treize Mages (2e partie collective)

La 1e partie collective est celle avec les 4 PJ: ils ont joué à 3 bouquins, les 2 premiers réussis dès le premier essai, le 3e tenté (et raté) 3 fois, donc 3 essais
La 2e partie collective est celle qui va démarrer, avec 3 PJ.

Effectivement tu t'es planté quelque part :
La 1ère partie collective était bien avec Aragorn, Ashim, Fitz et Jehan pour les deux premiers bouquins et les deux premiers essais du troisième bouquin. Mais pour le 3ème essai du Port des Assassins, c'est moi qui ai remplacé Ashim, et la tentative n'a PAS été un échec, puisque je suis arrivé à la fin du bouquin même si j'étais le seul survivant.
Du coup, c'est inexact de dire que c'est la même partie "avec les mêmes PJ". C'est bien la même partie, mais pas tout à fait avec les mêmes PJ.

Et puis, oui, elle pourrait reprendre un jour, mais ce serait avec le 4ème bouquin. Et puis il y a le problème des PJ décédés.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence - par Lyzi Shadow - 09/08/2017, 08:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)