Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence
#42
J'ai une nouvelle proposition qui devrait être pas trop mal pour cette section AVH qui nous cause bien des sushis Mrgreen

Le coin des écrivains
  • Discussions Générales (blabla & tout ce qui ne rentre pas dans les sections ci-dessous ^^)
  • L'atelier (Où l'on parle des outils tel que logiciels, stats, tutos, même l'édition, pouvant vous aider dans la réalisation d'une AVH.)
  • Feedback AVH (Où on commente les AVH finies et publiées.)
  • Nouvelles et poèmes (Où on lit des oeuvres littéraires non-interactives.)

Pour l'instant, je déplace l'assoc dans la section générale tout en bas en attendant des nouvelles d'Alendir Neutre

Les projets d'avh, y'en a pas tant que ça je trouve (y'a littéraction en fait), et avec le post-it avancement, on a pas tant de thread indépendant finalement. Au pire, le même thread pourrait servir pour les feed, non ? Bref, pour les projets, pas de section. La question est de savoir où on les mets (techniquement dans la même section que l'avancement des projets). Donc, on peut les mettre soit dans feed AVH (et on change nom/description), soit dans l'Atelier (s'il y a des questions techniques sur les règles) l'élaboration toussa).
Avec le déroulement chrono, je pense que le mieux serait l'atelier (et avoir une section 100% feed).
Pour les nouvelles/poèmes, soit une section, soit on les claquer dans les discussion générales (et ça ferait une section en moins).

J'attends vos avis Wink
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence - par Caïthness - 30/08/2015, 03:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)