Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence
#38
Pour les yaz en fait, faudrait définir un calendrier des post-it pour pas qu'il y en ait 40. Par exemple :
Nov-Dec : préparation (recherche des juges, qui poste le sujet sur litteraction, décision des AVH qui participent)
Jan-Mar (c 3 mois maintenant ?) : liste des AVH qui participent et leur liens + juges + date limite des votes
Avril-Nov : résultats des Yaz.
A chaque changement de période, le post-it précédent est claqué dans les archives.
On fait la même chose avec les Mini-yaz et c'est tout bon.
Pour les règles, ça ferait 1 post-it en plus (ou alors on les kopikol dans les post-its préparation et vote) <- je préférerais ça, car ça serait plus clair et un post-it en moins.
Actuellement, y'a 7 post-it, c'est un peu trop à mon goût....

Pour le sujet récapitulatif des yaz, il y a une page sur litéraction je crois. Un lien suffira (reste à savoir où le mettre lol)

A ce propos, le logiciel de Oiseau, il est téléchargeable qqpart ou c'est mort ?
сыграем !
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RE: Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence - par Caïthness - 28/08/2015, 14:22



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