Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence
#36
mouimoui mais est-ce que ce thème est aussi développé que pour les AVH ? Je veux dire que les LDVELH, c'est fini. Y'a quelques systèmes bien connus (DF, LS, Drg d'Or, Sorcellerie, voix du tigre). Donc faire une session que pour ça, je trouve ça moyen, alors que pour les AVH, c'est une vrai session avec les nouvelles AVH et les demandes de conseils. Limite, mettre les com' des système des LDVELH dans les AVH, ça me traumatise moins, car de toute façon, les AVH reprennent souvent ces systèmes de jeu. Donc peut-être claquer tous les sujets stats/linéarité dans ce sous-forum qui sera dans la section AVH.

On peut aussi (mais je suis moins fan) faire des sous-section par série de LDVELH dans laquelle on aura les critiques et les discussions sur la série (stats, linéarité...).

Pour l'instant j'attends d'autres avis pour l'organisation de cette section. Plus y'aura de discussions plus ce sera facile de trouver un compromis (argumentations toussa).
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence - par Caïthness - 28/08/2015, 13:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)