Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence
#34
(28/08/2015, 09:13)Thierry Dicule a écrit : Dans ce cas j'adhère sauf pour les Techniques et Mathématiques, qui pourraient aussi concerner des LVH (analyse de leur structure, probabilités de gagner ou simplement analyses des règles d'un point de vue matheux). Voire même, cela pourrait concerner autre chose que des LVH et AVH (comme des jeux de société vus du côté statistique/matheux ; par exemple, des messages postés récemment sur Andor me donnent envie de vous parler de ses règles, qui comportent des combats avec un système dérivé des DF en quelque sorte... Ce qui rejoint le thème Techniques et Mathématiques bien qu'il s'agisse d'autre chose que d'une AVH). Donc proposition: déplacer ce thème ailleurs? Dans les Discussions Générales (aux côtés de Divers et Archives)? Ou le dupliquer entre les LVH et les AVH? Même si dans ce dernier cas certains échanges concerneraient à la fois les LVH et les AVH (voire plus).
chui pas fan d'un fourre-tout Math&Stat'. C'est un forum d'AVH, donc on peut développer cet aspect des AVH mais hors de question d'y mettre autre chose. Si vous voulez parler des stat' pour les jeux de plateaux, il y a une section "jeux de plateaux". Ne devions pas du thème général Wink


Pour l'assoc, j'ai MP Alendir, j'attends sa reponse (je lui ai demande de s'exprimer directement ici)


En tout cas, merci pour ta participation Big Grin
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence - par Caïthness - 28/08/2015, 09:46



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)