Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence
#31
Cela fait en effet pas mal de sections pour la catégorie "écriture". Même si c'est ce qui caractérise RDV au 1 par rapport à la Taverne, il ne faudrait pas qu'un gonflement en apparence de cette section diminue encore plus l'impact des sections autres telles que LDVLH traditionnels (comme JFM, je regrette qu'on ne parle plus beaucoup d'eux ici).

On pourrait raccourcir le nombre de sections dans le Coin des écrivains, par exemple :

  • Discussions Générales (blabla & tout ce qui ne rentre pas dans les sections ci-dessous ^^)
  • Yaz' et Mini-Yaz' (Où on organise les deux concours annuels d'AVH.)
  • Projets en cours (Où l'on parle de vos projets d'AVH de la création à la publication.)
  • Feedback AVH (Où on commente les AVH finies et publiées.)
    Quant à l'Association, projet que j'applaudissais des deux mains même si je n'y ai pas participé, est-il pertinent de lui dédier une section à part entière alors que ça semble au point mort depuis deux ans? Si par bonheur elle redevient d'actualité dans le futur, on pourrait toujours la remettre plus visible le cas échéant.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence - par Fitz - 28/08/2015, 06:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)