Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence
#4
Je mettrai la section administrative + archives (actuellement en première position) à la fin. C'est une section qui se consulte rarement.

(22/08/2015, 19:21)Namron le Barbu a écrit : Au niveau des AVH, je verrais bien une sous-section pour qu'on puisse laisser le carnet de bord de nos créations en cours
+1. Pour nous qui nous préoccupons des processus mêmes de créations, je pense que des échanges seraient très fertiles.

Citation :Et aussi, je verrais bien une section (sous-section?) consacrées aux posts qui traitent de tout l'aspect technique et mathématique des LVH : probas aux dés, analyse des arbres de choix, etc... parce que je trouve que ça mérite d'être vu.  :
+1. Au cours des années, les membres de RV1 ont produit des analyses et des cartes remarquables. Nous avons besoin de ce genre d'outil intellectuel pour bien concevoir nos AVH!

Citation :Voire aussi un endroit réservé à tous les tutos pour apprendre à utiliser les logiciels de création d'AVH, faire la mise en page, etc.
+1. Outils et tuto!
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence - par Zyx - 22/08/2015, 20:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)