Colloques « Jeu de rôle », Université Paris 13
#35
(28/04/2017, 09:41)tholdur a écrit : Je ne te demandes pas d'exprimer ton point de vue sur le sujet, mais simplement de DEFINIR le sujet - car, pour moi en tout cas, en l'état ce n'est pas clair - pour qu'ensuite on puisse exprimer notre point de vue.
Il me semblait que depuis les années 1980, la méthode du brainstorming — une méthode de stimulation de la créativité, justement — était assez connue. Mais je n'oblige personne, si tu ne veux pas dire ce qui te passe par la tête, tant pis.

(28/04/2017, 11:11)Caïthness a écrit : Certes mais répondre 100% a cote de la plaque t'aidera pas non plus lol
C'est assez scolaire comme réponse. Je n'attend pas de bonne ou de mauvaise réponse, juste des idées, des points de vue qui m'auraient échappé.

(27/04/2017, 14:34)Caïthness a écrit : Le problème c'est que ma définition de la littérature interactive est très généraliste
Tant mieux (puisque je cherche justement à élargir).

(27/04/2017, 14:34)Caïthness a écrit : (tout ce qui suit est subjectif), voici mes critères de sélection : […]
C'est exactement le genre de réponse que j'attends. Du subjectif. Merci.

Et sinon, tu ne veux pas me présenter « fille de » et « La ligue communale », que je sache de quoi il en retourne ?
--
Vous êtes mort.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Colloque « Jeu de rôle : engagement et résistance », Paris 16-17/06/2017 - par cdang - 28/04/2017, 22:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)