[Concours] AVH "Créature de Titan" pour Scriptarium
#59
(30/07/2015, 20:33)tholdur a écrit : Plus qu´un jour avant la date limite!
Je me demande si on aura des candidatures surprises. J´en connais au moins une qui sera peut-être dans les temps, on verra bien si c´est le cas et si elle fait des émules...

Si tu penses à moi, c'est mort.

Certes, dans l'absolu, l'avh pourrait être finie dans les délais. Il ne me manque que trois ou quatre paragraphes, et j'ai théoriquement 25h30 devant moi. Même en en enlevant 10 pour faire acte de présence au boulot (ironiquement, tous mes supérieurs et la moitié de mes collègues sont absents demain pour des raisons diverses, donc je pourrais réellement me permettre la nuit blanche, en tirant sur la corde), ce serait largement faisable.

Mais j'ai commencé à me relire et elle n'est honnêtement pas à la hauteur de mes standards de qualité. Et pour l'amener à un niveau qui me convienne, cela prendra du temps. Et du recul.

J'ai hésité à la sortir telle quelle tout de même, histoire de faire du chiffre au concours et de flatter mon orgueil en me disant que j'avais réussi à produire un titre complet dans un temps très limité, puis je me suis rendu compte que c'était complètement idiot. Comme le dit si bien un grand monsieur du jeu vidéo :
Shigeru Miyamoto a écrit :Un jeu repoussé peut être bon au final, mais un jeu bâclé est mauvais à jamais.

Alors je vais rattraper mon sommeil en retard cette nuit, écrire un bel article sur tout ce qu'il ne faut pas faire dans un projet de ce genre demain, et retravailler tout ça posément pour le Yaz' en fin d'année.


Messages dans ce sujet
RE: [Concours] AVH "Créature de Titan" pour Scriptarium - par Skarn - 30/07/2015, 21:53



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)