[Concours] AVH "Créature de Titan" pour Scriptarium
#27
Excellent programme !
Ca met l'eau à la bouche.

(30/05/2015, 11:55)tholdur a écrit : Donc je suis preneur de toute info sur une éventuelle agglomération qui serve de point de point d´entrée pour remonter le fleuve jusqu´au Bas Xamen en longeant la forêt de Snatta.
Rien dans les sources.
Et encore une fois, si tu inventes quelque chose là, pas plus gros qu'un village.
Mon avis est que ce coin est vraiment paumé et non civilisé.

(30/05/2015, 11:55)tholdur a écrit : Au passage Snatta c´est juste un territoire ou le nom de quelqu´un?
Aucune idée, tu peux inventer un truc sur le nom si tu veux, mais je pense que c'est juste un nom géographique. C'est pas la forêt qui appartient à Monsieur Snatta ou la famille Snatta (vous savez, les gentils Géants). Mrgreen

(30/05/2015, 11:55)tholdur a écrit : Dans mon idée première on arrive par la mer donc il faut nécessairement prendre une nouvelle embarcation avant de s´engager sur le fleuve. S´il n´y a pas de cité c´est donc impossible (et signifie qu´il n´est sans doute pas navigable) et que je devrai changer d´itinéraire. Dans ce cas il me faudrait le nom du port d´escale le plus proche pour rejoindre le Bas Xamen depuis la mer. J´espère qu´il y a mieux que Kharé car je n´ai pas trop envie de faire un périple à la 7 serpents...
En même temps, si le Héros d'Analand passe par Kharé, c'est peut-êre tout simplement qu'il n'y a pas plus court ? Ou alors que la traversée par mer + fleuve est encore plus dangereuse.
Mais pas dit que le fleuve ne soit pas navigable, la carte de Blanche montre un cours d'eau moins large que le Jabaji (qui l'est) mais quand même plus large que la plupart des rivières de la carte. Ceci dit, si c'est dangereux dans le secteur, il peut juste ne pas l'être, navigable, de facto (une créature vivrait dans ses profondeurs ?).
Quant au port le plus proche, il y en a un dans les sources non canon, utilisable si tu n'en fais pas une ville : Jabitanti (cf. AVH non officielle The Race from Earth End d'Oliver Whavell).


Messages dans ce sujet
RE: [Concours] AVH "Créature de Titan" pour Scriptarium - par Yaztromo - 03/06/2015, 22:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)