[Concours] AVH "Créature de Titan" pour Scriptarium
#18
En fait je cherchais un point d´escale avant la remontée du fleuve mais effectivement j´ai une carte "fausse". Donc je suis preneur de toute info sur une éventuelle agglomération qui serve de point de point d´entrée pour remonter le fleuve jusqu´au Bas Xamen en longeant la forêt de Snatta. Au passage Snatta c´est juste un territoire ou le nom de quelqu´un?

Dans mon idée première on arrive par la mer donc il faut nécessairement prendre une nouvelle embarcation avant de s´engager sur le fleuve. S´il n´y a pas de cité c´est donc impossible (et signifie qu´il n´est sans doute pas navigable) et que je devrai changer d´itinéraire. Dnse cas il me faudrait le nom du port d´escale le plus proche pour rejoindre le Bas Xamen depuis la mer. J´espère qu´il y a mieux que Kharé car je n´ai pas trop envie de faire un périple à la 7 serpents...

Sinon merci pour les infos sur le Jib-Jib. Je les avais déjà mais au moins là j´ai un texte officiel.


Messages dans ce sujet
RE: [Concours] AVH "Créature de Titan" pour Scriptarium - par tholdur - 30/05/2015, 11:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)