[Concours] AVH "Créature de Titan" pour Scriptarium
#3
(28/05/2015, 08:22)tholdur a écrit : Salut.
Pour ma part la créature envisagée est le Jib-Jib (Ouin-Ouin je crois en vf mais bon c´est pas super comme nom). J´ai déjà des infos collectées sur le net, mais c´est assez pauvre. Je pensais aussi situer mon aventure sur le fleuve qui remonte jusqu´au Bas-Xamen mais pas trop d´info non plus, de même que sur la cité en aval juste évoquée dans une avh anglophone a priori.

Une excellente idée, le Jib-Jib !
C'est bien son nom en français - il y a eu beaucoup de traductions aléatoires, mais le nom officiel est bel et bien Jib-Jib.
C'est probablement l'une de mes créatures préférées, si ce n'est ma préférée.

(mais pour les délibérations, les préférences personnelles n'auront pas leur place, je précise quand même Mrgreen)

Il y a actuellement assez peu d'informations sur le Bas-Xamen, malheureusement. Le fleuve dont tu parles s'appelle le Fleuve Kharabak (et à l'ouest, on trouve la rivière Nagomanti). Pour la cité... Je ne vois pas de laquelle il s'agit.

Je t'envoie dans la journée le texte du bestiaire sur le Jib-Jib par message privé.


Messages dans ce sujet
RE: [Concours] AVH "Créature de Titan" pour Scriptarium - par Mastadaddy - 28/05/2015, 10:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)