MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux : Crée, partage, joue
#22
Pour répondre à test questions, pour l'instant oui tu es obligé de mettre le paragraphe. Je vais prévoir un endroit ou paramétrer des "Événements" globaux tel que "Sous certaines conditions, le joueur termine sur cette page, peu importe ou il se trouve" pour qu'il soit possible de paramétrer ce genre d'event (donc pour l'instant ne t'embête pas à le faire, je rajouterai cette possibilité avant la mise en production ^^). Pour l'esthétique, c'est totalement moche l'inventaire et les statistiques. De même je n'ai pas donné la possibilité à l'auteur de choisir les choses qu'ils veulent afficher (objets et stats) je rajouterai ça dans le prochain patch. Je vais travailler la présentation des stats et inventaires (afficher la description de l'auteur en passant juste la souris sur un objet ou une stat etc...) donc ce sont des choses qui viendrons Wink

Pour l'histoire du "paragraphe" d'ou l'on viens, tu peux me rajouter un peu de détail ? ça m'intéresse.

Merci pour les retours Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux : Crée, partage, joue - par Okazari - 02/10/2015, 20:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)