MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux : Crée, partage, joue
#10
(28/09/2015, 17:29)Sallazar a écrit : Je suis en train de créer une aventure. Il y a plusieurs défauts (comme le fait que l'on ne peut pas mettre de disciplines). Je me suis créé un compte mais j'avais auparavant enregistré un brouillon pour une aventure avec rdvo1 comme utilisateur. Est-ce possible de la récupérer ou je dois recommencer ?

Hello Sallazar, pour ce qui est des défauts, n'hésite absolument pas à les citer, il à les défauts que je ne vois pas forcément car je ne suis pas quelqu'un d'habitué à créer des livre dont vous êtes les héros (et il va falloir que j'apprenne Smile !)  et les défauts qui sont des fonctionnalités manquantes. J'en ai beaucoup à intégrer dans ma roadmap, mais pour être certain de développer les choses les plus utiles j'attends les retours d'auteurs tel que toi.

Si tu peux m'expliquer ce que tu entends par disciplines, ça m'intéresse beaucoup. Pour l'instant la création de personnage est très limitée (juste des valeurs par défauts) mais il va falloir que je donne plus la main à l'auteur à ce sujet Smile ! 

Pour ton aventure qui est sur le compte rdvo1, donne moi le nom, et donne moi le nom de ton compte, je te déplacerai le brouillon.

Merci de donner de ton temps pour tester Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux : Crée, partage, joue - par Okazari - 28/09/2015, 18:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)