MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux : Crée, partage, joue
#1
Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans un projet personnel il y a quelque temps et j'ai actuellement terminé la première version Smile !

Le projet n'a rien de bien compliqué. Permettre à une communauté de créer des livres et de les rendre visible et jouable au reste de cette même communauté.

Je vous donne le lien :

https://myvirtualstorybook.com/app/#/signin

Ma recherche :

Je cherche actuellement des auteurs qui pourrais me faire des retours sur tout les points du site, Ergonomie, Design, Fonctionnalité manquantes (Sachant que j'ai déjà une bonne grosse liste de chose à rajouter !).

J'aimerai trouver des partenaires. Pas seulement des gens qui vont essayer vite fait, mais plutôt des personnes avec qui je pourrais collaborer pour faire monter en qualité le site.

Je vous remercie d'avance !


Après-propos :

Je me présente tout de même, Benjamin, 24ans, informatichien-Développeur Web. Je suis passionné par l'informatique (étonnant), les jeux de rôles (étonnant), la musique etc...
Les livres dont vous êtes le héros ont bercé mon enfance et je souhaite essayer de mon mieux de les populariser.

Je vous remercie pour votre lecture,
Okazari
Répondre


Messages dans ce sujet
MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux : Crée, partage, joue - par Okazari - 04/04/2015, 10:38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)