Yaz 2014: juges et durée de vote
#39
À voté !

Par contre je tiens à dire, un point qui a peut-être bloqué les votants, c'est le manque d'un sujet épinglé traitant du Yaz 2014. Il faut fouiller dans le forum pour trouver les informations, souvent pendant longtemps et en devant faire le tri : il y a plein de fils différents, signe de confusion, parlant des AVH et des juges et des méthodes de vote, mais au final après avoir passé un bon bout de temps à chercher partout, j'ai dû aller sur Littéraction.fr pour trouver la liste des juges par exemple.
Il aurait été bon de faire un fil central et de l'épingler (mais je crois que c'était prévu et que c'est l'absence d'un modérateur connecté qui l'a empêché ?) ; et en l'absence de cela, au moins centraliser dans le premier message du fil toutes les informations requises (par exemple lister les juges et la durée de vote dans le premier message de ce fil, avec un gros titre en gras).

Parce que devoir s'échiner à chercher les informations soi-même (ce qui implique qu'on est déjà au courant à l'avance au passage) pendant quinze plombes, c'est un truc à couper la motivation des plus endurcis :-/
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".


Messages dans ce sujet
Yaz 2014: juges et durée de vote - par tholdur - 01/01/2015, 14:15
RE: Yaz 2014: juges et durée de vote - par VIK - 02/01/2015, 18:40
RE: Yaz 2014: juges et durée de vote - par JFM - 10/03/2015, 00:15
RE: Yaz 2014: juges et durée de vote - par Akka - 31/03/2015, 18:33
RE: Yaz 2014: juges et durée de vote - par Zyx - 31/03/2015, 22:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)