Yaz 2014 organisation et Règles du Concours
#2
Pour les juges pour l'instant on est trois déclarés (toi, moi et Vic).

Si le rallongement au 1er avril est validé, alors il faudra penser à mettre que les juges sont disponibles en janvier, février et mars.

Pour les propositions perso je ne vois pas trop l'intérêt du vote 48h avant les autres. Oui le mieux est de voter le plus tôt possible, mais pourquoi 48h et pas une semaine, ou même un mois?
Il reste la possibilité de ne pas voter du tout.

Pour le 8 janvier non plus je ne vois pas l'intérêt. Les concurrents sont automatiquement inscrits et doivent pouvoir se désister jusqu'au 31 décembre au soir. Ça me parait plus simple comme date.

On devrait peut-être aussi mettre un article comme quoi on doit respecter la décision de quelqu'un qui souhaite retirer son AVH et ne pas "forcer la main" pour qu'il/elle change d'avis.
Bon je plaisante avec cet ajout d'article mais je pense vraiment que chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut de ce qu'il écrit. C'est déjà assez curieux d'inscrire automatiquement les gens sans qu'ils l'aient demandé! Donc laissons tranquille ceux qui usent de la possibilité du "droit de retrait".


Messages dans ce sujet
RE: Yaz 2014 organisation et Règles du Concours - par tholdur - 30/12/2014, 20:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)