Winter Court 4
#8
Pour donner du contexte à la remarque de Lyzi, Otosan Uchi est l'ancienne capitale impériale qui a été corrompue par les forces de l'enfer (quand je vous parle de relecture très occidentale...) et est depuis une ville morte habitée uniquement par des zombies et de gros monstres. Une des bases secrètes du clan de l'Araignée s'y trouve, et, durant cet événement, les joueurs de ce clan ont proposé d'essayer de se voir attribuer officiellement la tâche de la nettoyer, histoire de renforcer leur position.

C'est un objectif assez particulier, car il est venu à l'initiative des joueurs, mais a été cependant validé par les MJs comme « faisable » et « intéressant ».

Non résolu évidemment, bien que la réponse du MJ en chef soit plutôt positive.

Cependant, cette demie-victoire n'est pas un bon souvenir, car elle est intervenue dans un contexte très tendue. Comprendre qu'il y avait un flou artistique hors-jeu assez énorme sur la possibilité que l'Araignée puisse faire ce qu'elle avait promis.

J'avais personnellement compris qu'il était possible de purifier la matière inerte, puisque des techniques pour cela existe depuis des siècles et des siècles dans l'univers (même si c'est cher payé - comprendre que plus rien ne repoussera jamais), qu'une de nos ressources était « Connaissance supérieure de la Souillure de l'Outremonde » et que nous disposions d'une épée « pure » forgée à partir de débris des murailles de la ville en question.

Sauf que non. Mais oui. Mais non. Avec une jolie girouette à ce sujet durant la résolution de la proposition (lorsque les autres clans posent leurs questions).

Ajoutez à cela un angle d'approche qui a changé dix fois, avec un discours réécrit autant de fois jusqu'à perdre des morceaux importants en cours de route, des attaques sur des éléments de vocabulaire, ce qui est quand même sacrément sous la ceinture quand la langue anglaise n'est pas celle de naissance pour une part non négligeable des participants, des débordements hors-jeu sur ce thème (mon personnage est censé être neutre donc je me tais dans le jeu, mais hors-jeu je donne mon opinion négative et insultante)...

En fait, s'il n'y avait pas eu la pause bienvenue d'Angoulême en plein milieu, je crois bien que j'aurais craqué.
Répondre


Messages dans ce sujet
Winter Court 4 - par Skarn - 13/12/2014, 16:27
RE: Winter Court 4 - par Namron le Barbu - 14/12/2014, 09:20
RE: Winter Court 4 - par Skarn - 15/12/2014, 12:48
RE: Winter Court 4 - par Lyzi Shadow - 15/12/2014, 18:30
RE: Winter Court 4 - par Lyzi Shadow - 24/01/2015, 18:06
RE: Winter Court 4 - par Skarn - 22/02/2015, 14:19
RE: Winter Court 4 - par Lyzi Shadow - 22/02/2015, 18:52
RE: Winter Court 4 - par Skarn - 22/02/2015, 19:19
RE: Winter Court 4 - par Outremer - 22/02/2015, 19:20
RE: Winter Court 4 - par Skarn - 22/02/2015, 19:41
RE: Winter Court 4 - par Skarn - 25/02/2015, 23:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)