Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
Actéon décide d’attendre encore.

À un moment, il rassemblera ses compagnons :

« J’ai une idée un peu folle mais qui pourrait marcher », murmure le chasseur. « Le toit du temple me semble inaccessible à moins de prendre les moyens de l’escalader. Si les archers — moi et Keira — pouvaient monter dessus, les créatures qui sortiraient seraient des cibles faciles, la plupart ne pouvant pas nous attaquer à distance. L’un d’entre nous pourrait ouvrir la porte et attirer les créatures à l’extérieur, vers les pièges que nous avons construits pendant que nous les canardons depuis le toit du temple. Nous leur causerions un maximum de dégâts avant qu’ils n’aient le temps d’arriver au corps à corps. Qu’en pensez-vous ? Personnellement, je me dis qu’il ne faut pas attendre davantage. Il sont épuisés, les attaquer pendant leur sommeil me paraît la meilleure solution. Si nous les laissons dormir jusqu’au coucher du soleil, ils seront beaucoup plus dangereux et ils auront sans doute l’avantage sur nous dans la pénombre. Vos avis ? »

(Le fruit, je l’avais utilisé pour soigner Thermodossa dès notre premier combat, contre les hommes-sangliers, six jeunes m’abusent.)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par Jehan - 06/12/2014, 19:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)