Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
@tholdur
Il me semble que 2 personnages ont récupéré chacun 1 fruit sur l'arbre magique en début de campagne.
C'était sans doute Actéon et Scylla. Actéon a déjà utilisé son fruit (pour soigner je ne sais plus qui) et Scylla avait donné le sien à Thamyris.
Au moment de soigner Lélios, Thamyris avait toujours son fruit (mais j'avais dit qu'il ne pouvait pas forcer un blessé inconscient à le manger). Et il avait également deux fioles de soin de sa préceptrice Bilitis, avec 3 doses chacune.
Il a utilisé une dose pour réanimer Lélios, donc il lui restait 1 fiole de 3 doses, et 1 fiole de 2 doses.

Je vais regarder si les fioles ont été utilisées pour soigner les gardes vaincus par les hommes-sangliers...
Non, apparemment, ils ont été uniquement soignés par un chant de Thamyris.

Agrias et Thermodossa sont partis sauver la princesse Véda tout seuls, pendant que le reste du groupe restait avec Lélios prisonnier et les gardes blessés. Au retour, elle avait vidé la fiole entamée, et a rendu à Thamyris la fiole pleine.

Thermodossa a refusé de consommer un objet magique après avoir été blessée par les araignées des caverne. Ensuite, elle n'a été soignée que petit à petit par les chants de Thamyris pendant l'intermission, si je ne m'abuse.

Normalement, il reste donc 1 fruit (1 dose) et 1 fiole (3 doses). 1 dose soigne 1D6+2PV.
(Ça m'a pris des heures à vérifier...)

@jehan
Keira refuse d'utiliser son imposition des mains sur elle-même, mais elle ne refuse pas si on la soigne.

@tholdur
Thermodossa fait la remarque que, Keira se tenait déjà en arrière, et elle a quand même été blessée.

@tous
Avec une heure de prière, Keira récupère 1PP. Elle arrive à 5/7PP. Elle peut faire 1 soin et 2 bénédictions.

Pas de mouvement au niveau de la porte du temple.
Vous attendez encore une heure ?
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par Lyzi Shadow - 06/12/2014, 16:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)