Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
@tour 2
Correction :
j'avais oublié que les attaques à mains nues se font après toutes les attaques armées, quel que soit l'Initiative, donc Thermodossa n'a pas le temps de ceinturer le Dégénéré : Agrias l'a tué avant.

@Jehan
La capacité spéciale "Poison" ne précise pas, mais comme un personnage ou une créature tombé à terre, ou immobilisé par une prise de lutte, a -4 à la Défense, ça me semble logique d'avoir la même chose pour quelqu'un qui est totalement paralysé.
Avec un -4, sa Défense de 13 tombe à 9, donc ça touche pile.

Phase de magie
En 16, Actéon crie "Ne tirez pas !"

Phase de combat à distance
En 12, Keira obéit à Actéon et annule son action.

Phase de déplacement
En 15, Thermodossa et Agrias se déplacent.
Thermodossa arrive au contact du Tragos 2, l'épée à la main.
Je ne sais pas encore quel adversaire Agrias choisit entre T1 et T2.
En 11, le suivant arrive au contact du Tragos 2.

Phase de combat au contact
En 16, Actéon attaque Tragos 1 à deux armes. 9 ça touche.
(Au passage "+6" est sans doute ton modificateur de combat au contact, pas ton modificateur de Force... je doute fortement que tu aies un bonus de Force de +6, vu qu'il faut avoir une Force de 21 pour avoir un +5. Tongue)
4 de dégâts, donc Tragos 2 tombe à 0/8PV.
En 15, Thermodossa n'a pas d'action, puisqu'elle y a renoncé pour dégainer son épée.
En 15 aussi, Agrias peut attaquer.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
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RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par Lyzi Shadow - 24/11/2014, 15:40



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