Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
Donc ont été empoisonnés :
-l'épée de Thermodossa (1ère dose)
-la lance d'Agrias (2ème dose)
-la lance du suivant (3ème dose)
-6 flèches de Keira (4ème dose)
-6 flèches d'Actéon (5ème dose)

Il te reste donc bien 1 dose de poison.
Mais il faut savoir qu'une arme empoisonnée n'empoisonne que la prochaine blessure causée. Après, il faut de nouveau appliquer du poison. (Faut croire que c'est trop volatile).

OK pour la réussite automatique du jet de furtivité.
Je fais le jet de Détection des deux gardes. Ils doivent faire 15(difficulté de base)+6(bonus de Chasse)=21.
Sachant que leur bonus de Détection vous est inconnu, et qu'ils ont un -4 à cause de leur gueule de bois.
Garde 1 : Il fait un total de 4.
Garde 2 : Il fait un total de 8.

@tous
Vous vous cachez dans la forêt, en embuscade, les yeux rivés sur les deux cadavres de tragos que vous avez disposés bien en évidence.

@Jehan
Montrer le contenu
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par Lyzi Shadow - 23/11/2014, 22:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)