Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
Vous êtes déjà proches du temple. Si vous vous approchez plus, vous courez le risque d'être entendus (avec tout votre barda...).
Si Actéon est pris sur les côtés du temple, vous ne serez pas très loin, et pourrez le rejoindre assez vite. Avec sa Défense, il devrait pouvoir tenir un peu. S'il se fait prendre derrière le temple, par contre, il y a plus de chemin, et vous aurez plus de mal à le rejoindre. C'est un risque, mais ça peut être un risque à prendre.

Il est quand même rare qu'il se fasse prendre... Vous ne savez pas encore combien les ennemis ont en Détection, mais Actéon a quand même +6 au plus gros de deux dés, ou +8 si Thamyris l'a inspiré. C'est quand même très rare qu'il se fasse prendre d'office. Ensuite, il augmente de +6 (ou +8 donc) la difficulté du jet de Détection des ennemis, donc là aussi, c'est assez rare qu'il se fasse détecté par un ennemi vigilant. (Le Dégénéré qui l'a repéré la dernière fois avait la capacité spéciale Sens Aiguisés ET a fait un gros jet.)
Mais il y a toujours des risques. C'est ça, l'aventure...
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par Lyzi Shadow - 09/11/2014, 16:29



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)