Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
Les cultistes terminent leur invocation de Shub-Niggurath pendant que vous restez inactifs. La Chèvre Noire aux Mille Chevreaux apparaît dans le ciel, et un millénaire d'esclavage, de torture et de sacrifice commence pour la terre de Mythika.
Vous êtes dévorés. Le monde est perdu.


Non je déconne.

Une fois l'heure fatidique passée, Thermodossa vous encourage tous à essayer de vous rendormir pendant qu'elle termine son tour de garde.

Vous parvenez, non sans difficulté, à vous rendormir. Les chants des sectateurs continuent à s'immiscer dans vos rêves.
Vous rêvez notamment de la silhouette d'un grand satyre sacrifiant un homme à tête de cerf. Ils sont ensuite engloutis par une horreur sans nom (dont l'apparence exacte dépend du rêveur).


@Jehan
Montrer le contenu


@tous
Il fait jour quand Actéon vous réveille. Il est à peu près 4 heures et demi du matin, et le soleil commence à se lever.
La première chose que vous remarquez est le silence malsain de la forêt déserte tout autour de vous.

Vous mangez, vous équipez et levez le camp en silence. Puis vous reprenez la route, Actéon légèrement en avant.

Enfin, le temple d'Artémis se révèle. Il est perché sur une hauteur, un peu plus loin, au centre d'une toute petite clairière, et l'on peut voir le fronton de son haut toit dépasser de la cime des arbres.

Au moment de poser le camp, vous aviez estimé être à entre 40 et 80 minutes de marche à pied de ce lieu consacré. En fait, vous étiez à 15-20 minutes.

Il va falloir s'approcher pour voir l'entrée. Il doit aussi être possible de passer par la végétation pour le contourner, et en approcher les côtés ou l'arrière.


Édit : si on décide que Thamyris a fait un chant d'inspiration à minuit - 1 heure du matin, les effets persisteront pendant encore une demi-heure.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par Lyzi Shadow - 08/11/2014, 23:22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)