Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
(07/11/2014, 12:50)Lyzi Shadow a écrit : Pour les pouvoirs d'un caliban, je rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, les nymphes et les satyres normaux étaient quelque chose de très mystérieux pour vous, même si les moins urbains d'entre vous avaient eu l'occasion d'en apercevoir de loin pas si rarement. Alors un caliban, qui est une variété encore plus rare et encore plus mystérieuse, il y a peu de chance que vous sachiez des détails dessus. Et un caliban chef d'un culte de Shubby, là, c'est même plus une créature générique, c'est presque un personnage. Donc il peut avoir des facultés spéciales par rapport à d'autres de sa race, ou au moins des stats un peu un plus élevées...

Édit : ah, et au fait, la liste des sorts de Keira, je les ai surtout mis pour moi, pour les avoir à portée de main. Après, il n'y a rien de secret pour les joueurs (c'est dans le manuel), mais vos personnages ne sont pas censés savoir le détail des pouvoirs de Keira tant qu'elle n'en parle pas.

C'est pour ça qu' Agrias à demandé aux deux persos avec la meilleur éducation, ceux qui auraient éventuellement pu entendre des histoires à ce sujet.
Pour l'édit : j'avais imaginé que les pouvoirs qu'on peut attendre d'une prêtresse d'Artémis était connu au moins dans les grandes lignes.
Donc Agrias demande aussi à Keira si elle peut immobiliser des créatures avec ses pouvoirs.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par zoki - 07/11/2014, 19:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)