Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
Actéon prend un air pensif.

« D’après ce que nous venons d’entendre, j’estime qu’il y a dans le temple une vingtaine de ces créatures. Si nous les surprenons dans leur sommeil, nous pourrons sans doute réduire grandement leur nombre avant qu’ils n’aient le temps de réagir. Si nous sommes très chanceux, peut-être même ne se rendront-ils compte de rien. À mon avis, et je pense que vous serez d’accord avec moi, » ajoute le chasseur en regardant Agrias, « ils ne doivent pas s’attendre à ce que quiconque s’aventure si loin dans leurs ter… dans ce qu’ils considèrent désormais comme leurs terres, » se reprend-il en évitant de regarder Keira, « donc je pense qu’ils auront placé très peu de gardes, peut-être même aucun. Néanmoins, le risque de se retrouver débordés existe… mais nous risquons également de nous faire repérer si nous attendons demain car nous sommes beaucoup plus prêts du temple que je ne le pensais. Soit, attaquons dès qu’ils dormiront, c’est sans doute notre meilleure opportunité. Agrias, vous êtes notre second expert militaire avec Thermodossa, qu’en pensez-vous ? Thamyris, vous sentez-vous capable de faire usage de votre magie à votre pleine capacité ? »
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par Jehan - 06/11/2014, 15:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)