Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
Vous avez enterré les boucliers avec le reste, donc ?

Vous remontez la piste vers le nord. La marche est assez longue. Si les cadavres exposés sur les pals tracent la limite du territoire des envahisseurs, ce long trajet pour atteindre le temple démontre que leur territoire s'est agrandie de façon inquiétante.

Pas très loin de cette limite, vous trouvez ce qui a l'air d'être un campement sylvain démonté récemment - peut-être quelques jours. Les corps des femmes et des enfants massacrés se trouvent encore à même le sol...
Quand vous avancez, vous trouvez d'autres traces de colonies, de campements et de lieux de vie, humains ou humanoïdes, mais ceux là ont été démolis depuis longtemps. Il n'y a plus un cadavre en vue -même si parfois vous pouvez trouver des ossements éparpillés sous les touffes d'herbes et les buissons-, et la végétation, les champignons et la pourriture ont envahi l'intérieur des habitats en bois. Plusieurs toits se sont effondrés avec la puits. D'autres ont apparemment été réduits en cendres.

Au fil des années, les habitants "civilisés" semblent avoir été repoussés de plus en plus loin vers la limite actuelle. Les colonies humaines ont été les premières a disparaître. Puis les campements des Hommes-abeilles. Enfin, les Sylvains et les Actéons ont tenu une résistance jusqu'au bout, mais ont fini par être exterminés, laissant le vieil ermite Strénos sans aucune protection.

Le temple semble de plus en plus proche, alors que vous découvrez les zones abandonnées depuis le plus longtemps. Il n'y a plus un seul animal vivant dans cette zone. Tout est silencieux. Ni fouisseurs, ni proies, ni prédateurs, ni oiseaux, ni serpents, ni même insectes - rien. La nature elle-même semble malade.

La question se pose de votre rythme de marche.
Voulez-vous atteindre le temple de nuit, ou de jour ?


Un indice supplémentaire lié au Talent Secondaire Tacticien, donc destiné à Agrias :
Montrer le contenu

Et j'imagine qu'avec au moins un +3 en bonus de Ruse, on devrait aussi pouvoir atteindre la même conclusion...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par Lyzi Shadow - 19/10/2014, 12:20



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)