Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
"Bien sûr que je sais ! C'est vers le nord-est."
(Au passage, les terres de Joris sont vers l'ouest/le sud-ouest. Quand Keira est apparue, elle arrivait par le sud-est. Les tragoï arrivaient par le nord.)

Keira marque un temps d'hésitation.
"Euh... Mais juste au cas où, puisque vous êtes chasseur, vous devriez peut-être remonter les traces des hommes-boucs. On sera sûr d'être dans la bonne direction."
(Si le temple a été conquis il y a 30 ans, et qu'elle a 19 ans, il y a toutes les chances pour qu'elle n'y soit jamais allée elle-même. Tout ceux qui ont une Ruse correcte devraient pouvoir se faire cette réflexion...
Au passage, vous n'êtes plus du genre à remettre en question les dieux maintenant -c'est risqué- mais certains commencent peut-être à se demander pourquoi Artémis a gentiment attendu 30 ans avant d'envoyer quelqu'un en mission sacrée pour récupérer son temple...)

EDIT : après vérification, j'avais dit à la fin du scénario 1 que vous partiez vers le nord, pas vers le nord-est.
Il est possible que la marche frénétique, la direction donnée par Strénos ou le fait d'avoir suivre la piste autour des pals, vous aient faits changer un peu d'orientation. (Et puis, c'était surtout une direction générale, sur des informations floues.)
Du coup, vous devez être plus tôt au nord-nord-est de chez Joris qu'à l'est-nord-est, contrairement à ce que j'ai écrit. Reste que Keira vient du côté opposé, mais toujours vers le sud, c'est à dire vers la partie encore colonisée par la civilisation minéenne. Le temple, lui, est plus loin au nord, donc plus profond dans la partie sauvage / moins explorée)
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par Lyzi Shadow - 19/10/2014, 11:36



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)