Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
...c'est plusieurs générations de créatures, hein. A priori, ils ont une espérance de vie plus courte que celle des humains. (Un peu comme les orcs et les demi-orcs dans les univers de D&D)
30 ans, ça ferait à peine 2 générations humaines.

"Euh oui, peut-être, mais nous pouvons y arriver tous ensemble, n'est-ce pas ?, répond Keira, un instant décontenancée. Mais elle reprend vite son assurance. Nous sommes envoyés par les dieux, rien ne nous est impossible ! De plus, s'ils ont du livrer la guerre à tous les habitants de cette forêt - habitations humaines, esprits gardiens de la forêts, peuples humanoïdes -, ils ont certainement dû avoir des pertes, non ? Les deux tragos que nous avons si vaillamment vaincus étaient redoutables, certes, mais pas invulnérables ! Leur constante guerre d'extermination, et leur style de vie odieux et peu recommandables, a très certainement garder leur nombre à quelque chose de raisonnable !"
Elle hoche frénétiquement la tête, subitement persuadée des conjectures qu'elle vient tout juste d'imaginer...

"Laissez-moi voir cette arme..."
(je fais son jet...)
"Eh bien, cela m'a tout l'air d'être une Lance d'Athéna. Ces décorations ésotériques que vous voyez ici et ici, dit-elle en pointant du doigt deux endroits différents du manche travaillé sont une façon stylisé de représenter une chouette. Or, la plupart des divinités ont un animal qui les symbolise. La chouette est l'animal d'Athéna."

Tu fais le jet pour identifier les trois "créatures velues", je suppose ? En tant que non-magicien, je rappelle juste rapidement qu'il y a 40% de chances d'avoir la bonne réponse, 50% de chances de ne pas savoir, et 10% de chances d'obtenir une fausse information.
(je fais le jet en secret...)
Il s'agit selon toi de :
Montrer le contenu
Il faudrait voir si Thermodossa et les autres arrivent à la même conclusion.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par Lyzi Shadow - 11/10/2014, 22:53



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)