Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
Pendant qu'Actéon s'approche de Patrocle, Thamyris se tourne vers la direction où il suppose que se trouve la mystérieuse inconnue.
La jeune fille sort des feuillages, l'arc à la main.

[Image: ZcrUKDf.jpg]
"Je me nomme Keira, prêtresse d'Artémis."
La jeune prêtresse, d'une beauté et d'une grâce rares, semble à peine sortie de l'adolescence. Elle dégage une assurance exceptionnelle, et s'approche de vous d'un pas décidé.
Dans le même temps, Thermodossa est arrivée sur les lieux. Elle examine rapidement la situation.


"Pas de danger ? Qui est cette fille ?", demande-t-elle à Actéon.
Mais le chasseur est préoccupé par autre chose. Il aide le jeune Patrocle a retiré son plastron. Celui-ci a reçu un mauvais coup d'épée au travers même du défaut de son armure -le tragos était soit très fine lame, soit très chanceux-, et a perdu beaucoup de sang. La plaie sur sa poitrine a l'air particulièrement vilaine.

Thermodossa ouvre de nouveau ses affaires de guérisseuse.


"Il faut arrêter le saignement au plus vite, commente l'Amazone tout en préparant des bandages. J'ai du mal à croire qu'il tienne encore debout... Thamyris, Actéon aussi a l'air blessé... Peut-être pourriez-vous faire usage de vos dons ?"

"Je peux aussi lui apporter la Divine Vitalité d'Artémis, intervient Keira. Si vous le souhaitez. Vous m'avez l'air d'être de courageux voyageurs, étrangers. Des aventuriers, peut-être ?"


Point PEX :

3 "créatures velues" dont vous ignorez le nom (mais je vous autorise des jets d'identification magique) ont été vaincues, 2 par Actéon tout seul, 1 par Actéon et Thermodossa.
2 tragos ont été vaincus par Thamyris+Patrocle+Agrias+Keira (=4 combattants).

Malheureusement, les créatures velues ne comptent pas comme des monstres ni comme des animaux, donc Actéon ne gagne rien dessus.
Pour 1 créature à 25PG à 2 combattants, Thermodossa gagne (25/2=)12 points de Gloire. /EDIT: du coup elle arrive à 880/1000PG./
Pour 2 créatures à 35PG à 4 combattants, Agrias gagne (2x35/4=)17 points de Gloire.
Aucun des deux type de créature n'a de valeur en Sagesse, donc les magiciens (Thamyris et Keira) ne gagnent rien.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par Lyzi Shadow - 11/10/2014, 11:12



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)