Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
#82
Dans la partie "Attributs", tu as mis "modificateur de Ruse : +2", sauf qu'à 17 c'est +3.
Pour le reste, tu as mis la bonne description correspondant au +3, et tu as bien compté +3 pour toutes les valeurs dérivées. Du moins à ce que j'ai pu voir - le calcul mental n'étant pas mon fort.



Thermodossa se range à l'avis d'Actéon, elle a confiance.
3 aventuriers sur 4 (ou 2 joueurs sur 3) qui votent pour le détour, donc pas besoin d'attendre le vote de Thamyris.

Vous faites un détour pour éviter les créatures. Elles vous laissent en paix.

Il était question de prendre la pause déjeuner avant de découvrir les traces des deux minotaures. Vous mangez donc peu après.

Ensuite, vous continuez jusqu'à ce qu'il soit suffisamment tard dans la journée pour monter le camp.

Je retire 5 autres rations (4 aventuriers + 1 suivants) de vos réserves pour la journée.

Thamyris peut profiter de la marche de l'après-midi pour chanter encore une heure, et récupérer 1 des 4PP qu'il a dépensés pour soigner Patrocle et Strenos.

EDIT :
@Jehan
bon bah le temps que je te le signale, tu as déjà fait la correction.

Sinon, je suppose que le niveau de nourriture t'alarme, et que tu refais une chasse le lendemain matin pour reprendre des provisions ?
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par Lyzi Shadow - 05/10/2014, 21:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)