Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
#6
hop, je passe en coup de vent.

Ok avec tout ce qu'a dit Lyzi tant en jeu qu'hors jeu.

Juste préciser exactement ma position sur les jdr 2 RV1 en cours :

1) Pour M&M, la nymphe est partie en sucette et la situation telle qu'elle est devenue est à mon avis inextricable, d'où ma préférence à la gicler du groupe (en mode ninja, elle se casse une nuit). Pour l'élémentaliste que je pourrais éventuellement jouer plus tard, je prèfère mettre des gants et des pincettes tant que ma situation n'est pas stable, voire annuler complètement ma participation à la suite selon ce qui me tombera dessus (ou pas). Donc, gardez en mémoire qu'il est possible que je ne puisse pas participer à la suite (selon le timing de la partie de transition et ma VDM) de cette partie.

2) Pour le Diesel Punk, ben on verra selon mes dispos aussi. A voir s'il serait possible de repasser dessus à la fin de la transition (selon mes dispos) ou à la fin du 2° scénar.

Pour l'instant ma situation professionnelle n'est pas très clair, j'attends encore un entretien (le 3°Rolleyes) dans les 2 semaines avec mon boss, mais je pense que je serais viré pour novembre (avec 4 autres, c'est un charter-dégraissage organisé par un consultant américain Grr).

@+ dans l'bus Flèche
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par Caïthness - 27/09/2014, 10:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)