Loup*Ardent: gagner en jouabilité?
#9
De toute manière, j'ai toujours fait des points de sauvegarde dans Loup* Ardent, à chaque début de chapitre. Autrement les livres sont strictement injouables en raison de la difficulté des combats.

Même avec tes règles vador, les affrontements sont plus agréables à jouer (ce qui était l'objectif), mais l'ensemble est toujours aussi périlleux. Pour arriver au château, j'ai du en tout mourir une dizaine de fois. Le problème majeur est à mon sens le nombre de points de vie de départ, extrêmement variable. Je tourne en moyenne à 70 et ça me semble le minimum pour espérer survivre.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
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RE: Loup*Ardent: gagner en jouabilité? - par Aragorn - 27/07/2014, 12:35



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