LCP : la chaussette Parlante (Tholdur)
#17
Bonjour,

J’adore ! Il faut dire qu’à la base, je suis une grande fan de l’humour absurde. Du coup, moi et ma chaussette, nous ne pouvions que faire une équipe du tonnerre.

Parce que je suis rebelle, mais pas trop, j’ai choisi une chaussette trouée, mais propre. Je lui ai donné le nom de Pleurs-de-Veuve (en mémoire d’un roi blondinet injustement mal-aimé et qui aurait décidément dû éviter le vin ; c’est pourtant pas faute de répéter aux gamins que l’alcool est mauvais pour la santé).

Et donc, nous voilà parties à l’aventure, Pleurs-de-Veuve et moi ! Et je dois dire que j’ai beaucoup ri ! Le passage dans le lavomatic est assez hallucinant.

Mais, franchement, comment l’auteur a-t-il pu être assez cruel pour
Montrer le contenu

Mis à part cette fin qui
Montrer le contenu
le seul bémol, c’est que j’aurais adoré combattre aux côtés de Pleurs-de-Veuve (façon Pokémon : « Pleurs-de-Veuve : attaque Arrachage de Peluches ! »).

L’aventure est très linéaire mais ça semble un problème inhérent au format des mini-AVH (difficile de proposer plusieurs chemins quand on a que 50 paragraphes).

Bref, cette AVH est bien écrite, très drôle et même (et là, ça relève de l’exploit vu le thème) plutôt immersive.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: LCP : la chaussette Parlante (mini avh 2014 de Tholdur) - par Ethelred - 30/06/2014, 19:57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)