LCP : la chaussette Parlante (Tholdur)
#12
@lyzi
La porte de machine à laver était déjà présente. Quand j'ai vu le thème (la porte/le passage, une aventure pour nous faire franchir des limites) j'ai trouvé que ça collait pile poil. D'une part grâce à la porte, mais surtout pour franchir des limites (j'ai sans doute échoué sur ce dernier point car peu de monde a jusqu'ici posté la photo de son personnage).
Pour le manque d'inspiration ressenti, il s'agit en fait d'un manque de motivation. A la base, comme je l'ai indiqué sur la Taverne, je devais faire une vraie AVH et pas une mini-AVH. Mais comme je n'ai plus de motivation depuis très longtemps le projet était au point mort avec tout le passage dans la "réalité" écrit, ainsi que le début de "l'univers semi-parallèle". En fait j'avais déjà commencé à décrire un monde, mais là en en faisant une mini-AVH il ne me restait plus assez de §. J'ai donc enlevé cette ébauche de description qui ne servait pas à grand chose à mon sens. Et j'ai ajouté une "fin" qui n'était pas prévue de manière aussi abrupte et explique ton impression qu'il manque quelque chose. Comme indiqué sur la Taverne, il manquera toujours quelque chose à cette AVH car je l'ai d'abord écrite pour qu'elle soit plus longue (avec la quête du parchemin sacré). Là en la raccourcissant aussi brusquement cela ne colle pas tout à fait c'est vrai. Mais j'ai préféré cette alternative plutôt que de laisser le projet à jamais inachevé. Là au moins, il a pu voir le jour...

@Outremer
C'est un peu la même explication. La première partie dans le monde réel était volontairement assez linéaire car je voulais laisser plus de liberté une fois arrivé dans "l'autre monde". J'avais même prévu des bonus et malus en fonction des objets qu'on prend (alors que là il n'y a aucun malus). Mais je n'ai pas tout écrit...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: LCP : la chaussette Parlante (mini avh 2014 de Tholdur) - par tholdur - 04/06/2014, 23:22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)