LCP : la chaussette Parlante (Tholdur)
#9
J'étais plutôt curieux de voir comment Tholdur allait s'en sortir avec un sujet pareil. Et j'imagine que lui aussi vu que ce projet traîne dans ses tiroirs depuis au moins deux ans ! Le sagouin !

Finalement il s'en sort plutôt bien, même si j'ai quelques remarques à faire :

Niveau humour j'ai trouvé ça amusant, mais sans trouver ça particulièrement drôle. C'est très subjectif bien-sûr (et surtout ce n'est pas forcément ton but) et je vais peut-être dire un truc très con, mais j'ai l'impression que ton souci pour la cohérence y est pour quelque chose. On se dit "ouh c'est ingénieux et inventif" mais d'un autre côté cette part d'explications délaye un peu trop à mon sens le côté loufoque, débile, voire cynique que l'aventure aurait pu prendre (alors que tout est invraisemblable dans un Your Story, ce qui permet d'être plus surprenant selon moi.)

De même, la chaussette est attachante, mais sans plus. Je l'ai trouvé parfois un peu énervante à ramener sa science à toutes les sauces ! Ce n'est pas le type de psychologie chaussetière auquel je m'attendais en fait.
Ceci dit j'ai adoré sa toute dernière réplique, c'est vraiment bien trouvé !
Le truc du noname est top également, je vais penser à l'exploiter à l'avenir.

Il y a pas mal de passages que j'ai bien aimé, notamment le cimetière des chaussettes disparues, donc j'ai bien aimé l'ensemble malgré mes remarques désobligeantes.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: LCP : la chaussette Parlante (mini avh 2014 de Tholdur) - par Syphil - 03/06/2014, 19:18



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)