Des amis viennent de m'offrir pour mon anniversaire (avec un mois d'avance lol) les deux extensions de Fortune and Glory.
Au menu:
- de nouveaux héros bien puissants (dont un chasseur britannique dont les joueurs aimant le bourrinisme me diront des nouvelles)
- de nouveaux vilains et ennemis de tous poils (dont de nouveaux gangsters destinés à rendre les parties contre la Mafia moins faciles)
- des cartes "missions personnelles": il s'agit pour chaque joueur d'accomplir une mini-quête pour obtenir une récompense (ça peut aller de la fortune à des points de défense supplémentaires)
- de nouvelles règles concernant l'écroulement des temples (ils ne s'écroulent plus que sur des cliffhangers)
- des rencontres spécifiques aux villes majeures
- des pions de rencontre pour les ports
- l'entrée en jeu de nouveaux types de tests pour les aventures, les "deadly tests". Ceux-ci doivent se réussir en un seul jet. Vous lancez 5 dés et devez réussir à faire trois fois quatre? Et bien bonne chance: vous n'avez pas de relance...
Et surtout, surtout, l'arrivée d'un nouveau groupe de méchants: l'Ordre de la Main Pourpre.
Vous trouviez les nazis difficiles à battre?
Croyez-moi, à côté de cette bande d'illuminés, ce sont des enfants de choeur.
Au menu:
- de nouveaux héros bien puissants (dont un chasseur britannique dont les joueurs aimant le bourrinisme me diront des nouvelles)
- de nouveaux vilains et ennemis de tous poils (dont de nouveaux gangsters destinés à rendre les parties contre la Mafia moins faciles)
- des cartes "missions personnelles": il s'agit pour chaque joueur d'accomplir une mini-quête pour obtenir une récompense (ça peut aller de la fortune à des points de défense supplémentaires)
- de nouvelles règles concernant l'écroulement des temples (ils ne s'écroulent plus que sur des cliffhangers)
- des rencontres spécifiques aux villes majeures
- des pions de rencontre pour les ports
- l'entrée en jeu de nouveaux types de tests pour les aventures, les "deadly tests". Ceux-ci doivent se réussir en un seul jet. Vous lancez 5 dés et devez réussir à faire trois fois quatre? Et bien bonne chance: vous n'avez pas de relance...
Et surtout, surtout, l'arrivée d'un nouveau groupe de méchants: l'Ordre de la Main Pourpre.
Vous trouviez les nazis difficiles à battre?
Croyez-moi, à côté de cette bande d'illuminés, ce sont des enfants de choeur.
Baaauuuuume Damohl, plus fort que la douleeeuuuur!