Lyzi: oui, c'est bien l'extension qui ajoute des dés de bénédiction et de malédiction. Il ajoute aussi de nouveaux persos, de nouveaux Grands Anciens, nouveaux monstres, nouveaux lieux, nouvelles cartes Mythe et enfin de nouvelles cartes "Entrée du Musée" assez sympas. Je trouve le jeu plus marrant avec l'extension.
A essayer quand ça te dira!
Skarn et VIC: Sentinels est plus un jeu de réaction que de planification, effectivement. Mais il ne faut pas oublier qu'on a tout de suite voulu jouer niveau avancé et que, l'air de rien, ne serait-ce qu'ajouter un point à la défense du méchant (exemple parmi d'autres), ça change pas mal de choses.
Donc généralement, à ta première partie contre un boss, tu te prends ta taule et à ta seconde partie, tu changes un ou plusieurs héros pour changer ce qui était inadapté.
Et effectivement il y a pas mal de combos possibles (Wraith et Visionary pour contrôler les decks), ainsi que des duos à éviter, comme Absolut Zero et Ra.
Toutes les extensions ne sont pas dans la boîte au fait: il reste encore pas mal de méchants qui ont l'air très drôles à affronter (Dark Legacy, Visionary quand elle était enfant et ne maîtrisait pas ses pouvoirs, la secrétaire des Sentinels qui s'avère être une traîtresse...)
Et bravo à tous pour les aides de jeu et autres FAQ trouvées!
Ce sont effectivement des jeux qui en ont bien besoin!
A essayer quand ça te dira!
Skarn et VIC: Sentinels est plus un jeu de réaction que de planification, effectivement. Mais il ne faut pas oublier qu'on a tout de suite voulu jouer niveau avancé et que, l'air de rien, ne serait-ce qu'ajouter un point à la défense du méchant (exemple parmi d'autres), ça change pas mal de choses.
Donc généralement, à ta première partie contre un boss, tu te prends ta taule et à ta seconde partie, tu changes un ou plusieurs héros pour changer ce qui était inadapté.
Et effectivement il y a pas mal de combos possibles (Wraith et Visionary pour contrôler les decks), ainsi que des duos à éviter, comme Absolut Zero et Ra.
Toutes les extensions ne sont pas dans la boîte au fait: il reste encore pas mal de méchants qui ont l'air très drôles à affronter (Dark Legacy, Visionary quand elle était enfant et ne maîtrisait pas ses pouvoirs, la secrétaire des Sentinels qui s'avère être une traîtresse...)
Et bravo à tous pour les aides de jeu et autres FAQ trouvées!
Ce sont effectivement des jeux qui en ont bien besoin!
Baaauuuuume Damohl, plus fort que la douleeeuuuur!