16/02/2014, 11:03
(15/02/2014, 16:11)Lyzi Shadow a écrit : -Je sais pas si on savait qu'on peut soigner toutes ses blessures gratuitement (contrairement à payer 1 Glory par blessure dans une City) si on s'arrête pour camper après avoir affronté le premier danger au lieu de poursuivre la quête.
Pour le mode compèt: je l'ai joué une fois, il est vraiment, vraiment, très pourri, à mon sens. C'est à celui qui aura les cartes évènements les plus puissantes (on les balance au dernier tour pour faire la différence).
Et c'était une première partie de découverte: le but n'est pas d'appliquer toutes les règles sans faire d'erreurs, mais de commencer à connaître les grands mécanismes et de donner une impression générale. Afin de répondre à la question principale: vaut-il le coup d'être joué, et rejoué?
Pour les détails, à force de relire les règles (pas eu le temps avant de venir) et de jouer, on les assimile facilement ensuite.
La règle que tu évoques plus haut, et que j'ai citée: je l'ai bien gardée en tête, car c'est une règle très importante, et il me semble que le cas de figure ne s'est jamais présenté.
Après, je peux me tromper: faut dire que certains d'entre vous étaient très éloignés, je ne voyais pas bien leurs fiches, et surtout j'avais le nez dans le livre de règles pour trouver quelques règles secondaires (le coût des déplacements en avion, les récompenses lorsqu'on infiltre avec succès une base secrète nazie...)
Content que le jeu vous ait plu.
Baaauuuuume Damohl, plus fort que la douleeeuuuur!