Le Kickstarter Voie du Tigre 2ème édition commence aujourd'hui!
#22
(20/10/2013, 12:34)Skarn a écrit : Même si beaucoup de personnes dans ce sujet n'ont pas été tendres, je me dois de préciser que les véritables insultes (gros plein de soupe, anorexique...) sont le fait d'un seul membre, Ikar, un troll notoire qui, selon la méthode propre à son espèce, poste épisodiquement un message agressif, insultant, insupportable, mais bien évidemment juste à la limite de ce qu'autorise la « liberté d'expression », puis disparaît quelques mois le temps que les modérateurs l'oublient (il suffit de consulter son historique pour s'en rendre compte). La plupart des habitués sont fatalistes à son sujet, et se contentent d'ignorer tout ce qu'il dit et d'attendre la sanction qui finira par tomber le jour où il franchira les bornes une fois de trop (ce qui va peut-être arriver maintenant d'ailleurs). Ses paroles ne reflètent pas l'avis de la majorité de la communauté.

Je me permets un petit message hors sujet pour signaler qu’il existe, sur la page du configuration du forum, une liste destinée à accueillir les membres qu’on souhaite ignorer. Le troll susmentionné est dans la mienne depuis un bout de temps déjà, ce qui fait que ses messages sont masqués lorsque je consulte un sujet où il a eu le mauvais goût d’intervenir. C’est très pratique.

Pour ne pas être complètement hors sujet, je fais partie de ceux qui sont ravis de voir que cette série que j’adore va être rééditée. Malheureusement, je fais aussi partie de ceux pour lesquels les livres seront hors de portée de par leur prix, mais c’est agréable d’avoir des explications de quelqu’un qui fait partie du projet (même si je ne suis pas un grand fan du French bashing, spécialité que je trouve, paradoxalement, très française). Merci pour cela.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Kickstarter Voie du Tigre 2ème édition commence aujourd'hui! - par Jehan - 20/10/2013, 17:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)