Pirates à la dérive, périls à la douzaine et prêtresse dans le doute
#6
(23/09/2013, 18:51)Paragraphe 14 a écrit : Comment oses-tu traiter ma petite Nolwenn de la sorte !!!
J'espère qu'elle te fera manger ton perroquet cuit en pierrade avec Nam Phuang

Ne donne donc pas de mauvaises idées à cette adolescente influençable ! Tuer le compagnon ailé d'une prêtresse et le lui faire manger est un péché très sérieux, qui doit être expié par le Rituel de Pénitence numéro 87 : consommer en entier un plat de sashimis au poisson-globe préparé par la prêtresse en question.

Citation :Te laisse pas faire, Skarn, tu montes à cheval mieux que lui

Là, il va falloir qu'il te raconte pourquoi il a essayé de monter à cheval sur un serpent de mer trépassé et comment ça s'est fini ! Mrgreen

Citation :Je suis aussi curieux de connaître vos avis sur la façon dont le scénar est conçu, si vous avez la moindre remarque (bonne ou mauvaise) à formuler, je suis preneur et cela ne fera qu'améliorer la suite à venir

Je pense qu'il sera plus facile d'émettre des observations une fois que nous aurons terminé l'aventure (à priori, le 12 octobre).

J'ai en tout cas trouvé intéressant de choisir entre sept personnages pré-existant, chacun doté de capacités propres.

A ce sujet, je me demande si "La Cuve" n'est pas un peu faiblard au combat : il n'a pas de magie, pas d'armure, pas d'armes de jet et il n'est pas terriblement doué avec sa hache. Certes, en-dehors des combats, il a un certain nombre de connaissances utiles, mais le joueur qui l'incarnerait risque peut-être d'être un peu frustré lorsqu'il y a de la castagne (en tout cas, c'est ce qui m'a dissuadé de le choisir).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pirates à la dérive, périls à la douzaine et prêtresse dans le doute - par Outremer - 24/09/2013, 00:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)